| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://metal-or-die.vip-blog.com


[MeTaL=ViE] + [GoThiSMe=eTaT D'eSpRiT] + [FrEe StYL=SeNsAsSiOn]+[LoVe=????]
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

[MeTaL=ViE] + [GoThiSMe=eTaT D'eSpRiT] + [FrEe StYL=SeNsAsSiOn]+[LoVe=????]

VIP-Blog de metal-or-die
Metal-or-die@hotmail.fr

  • 68 articles publiés
  • 81 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 25/04/2006 03:43
    Modifié : 08/11/2006 02:05

    MeC (18 ans)
    Origine : Heaven
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    J'ai senti...

    21/10/2006 02:38

    J'ai senti...


    J'ai senti la mort
    Rôder aux abords
    De mon esprit clos
    Perdu au repos

    Mon coeur est blessé
    Par la dureté
    D'un monde aussi noir
    Que mon désespoir

    Echappée du monde
    Je pleure et je gronde
    Errant dans l'éther
    De mon âme amère



    J'ai pris quelques poèmes venant de le site de
    Kathleen
    Allez jeté un coup d'oeil, il est génial niveau poèsies sombres...!





    Barthory

    19/10/2006 06:54

    Barthory


    Fondé en 1983 en Suède, Bathory a été l'un des groupes de Metal extrème les plus influents dans les années 80 et 90 à l'instar de Venom ou Celtic Frost.

    Quorthon (multi instrument), Hanoi (basse) et Vans (batterie) signent un premier album éponyme en 1984 qui pose déjà les bases du Black Metal. Une production ténébreuse, abyssale, des vocaux d'écorché vif...On sent tout de même quelques influences venomesques et motörheadiennes sur certains riffs. L'année suivante, "The Return", qui posera les bases du Black Metal.
    Avec "Under The Sign Of The Black Mark" en 1987 et "Blood Fire Death" en 1988, Barthory incorpore à son Black Metal quelques éléments symphoniques et s'éloigne des thèmes satanistes pour s'intéresser de plus près à la mythologie viking.

    Suivent "Hammerheat " en 1990 et "Twilight Of The Gods" un an plus tard. Quorthon décide alors de prendre une pause pour retrouver l'inspiration.

    En 1994, il signe sous son nom "Album" puis avec Bathory "Octagon" en 1995 et "Blood on Ice" (1996). Suivront "Destroyer Of Worlds" cinq ans plus tard, "Nordland" et "Nordland II" en 2003. Le 7 juin 2004, Johnny "Quorthon" Forsberg meurt d'une crise cardiaque à Stockholm, mettant un therme définitif à une légende du Black Metal.


    Site Officiel (anglais) :
    Bathory





    Manowar

    19/10/2006 06:20

    Manowar


    Manowar, groupe Heavy Metal Américain, se compose à sa création, au début des années 80, de Ross The Boss (guitars), Eric Adams (chant), Joey DeMaio (basse) et Donnie Hamzik (batterie). Sa musique est basée sur des riffs aggressives et des textes en rapport avec la violence, les combats et la mort, d'où le nom Manowar ("navire de guerre" en français).

    Le premier album, "Battle Hymns", sort en 1982. Suit ensuite "Into Glory Ride" et "Sign Of The Hammer" un an plus tard. Sur scène, la formation se produit habillée en peau de bêtes.
    Manowar signe ensuite "Hail to England", sortit en 1984.
    "Fighting the World", cinquième album des Ricains, sort en 1987. "Kings Of Metal", sortit en 1988, devient disque d'or en Allemagne. La même année, Manowar se sépare de Ross The Boss. Sans lui, le groupe continue d'enregistrer au cours des années 90. Il signe ainsi "The Triumph Of Steel" en 1992, "Louder Than Hell" quatre ans plsu tard et "Secrets Of Steel" en 1998.
    "Hell On Stage" sort ensuite en 1999 puis suit "Warriors Of The World" en 2002, dernier opus de Manowar.


    Site Officiel (anglais) :
    Manowar





    Iron Maiden

    19/10/2006 05:55

    Iron Maiden


    Pour Mwa, Un des Meilleurs Groupes de Hard Rock/Heavy MetaL (avec Scorpions et Def Leppard) ! J'ai un Respect total pour eux car c'est grâce à eux que je fais ce blog ! Si Iron Maiden n'aurait pas fait de musique, je ne sais pas si j'écouterais tout ces groupes présent sur ce bLoG !!! 


    Le groupe Hard Rock Iron Maiden est fondé en 1976 à Londres en Angleterre par le bassiste Steve Harris, rejoint rapidement par le guitariste Tony Parsons, le batteur Doug Sampson et le chanteur Paul Di'Anno. Tony Parsons est remplacé par Dennis Stratton et le groupe enregistre son premier album éponyme en 1980. Le disque est un succès en Angleterre. Iron Maiden signe l'année suivante "Killers" avec Adrian Smith à la place de Dennis Stratton. Le chanteur Bruce Dickinson rentre dans le groupe car Paul Di'Anno souffre d'alcoolisme.

    La formation Britannique enregistre l'album "Number of The Beast" (1982). Le groupe part pour une tournée internationale avant de sortir en 1983 "Powerslave" et en 1985 "Live After Death". En 1988, il sort "Seventh Son of a Seventh Son", concept album vivement encensé par la critique. Après une année de tournée épuisante, Iron Maiden fait un break. Adrian Smith quitte le groupe et est remplacé par Janick Gers qui joue sur "No Prayer for The Dying" sorti en 1990.

    Bruce Dickinson enregistre avec le groupe "Fear Of The Dark" puis décide de s'en aller. Deux albums live sortent en 1993. Blayze Bayley arrive au chant et Iron Maiden signe en 1995 "The X Factor". Suit en 1998 Virtual XI qui marque la fin de la collaboration avec Blayze Bayley.
    En 1999, Adrian Smith et Bruce Dickinson réintègre le groupe pour une tournée. "Brave New World" sort en 2000.
    Trois ans plus tard, Iron Maiden est de retour avec "Dance of Death".


    Site Officiel (anglais) :
    Iron Maiden


    Commentaire de propaganda-metallica.vip-blog.com (21/10/2006 15:27) :

    iron maiden bone de fer du vrai heavy jéme bc !


    Commentaire de ombre (21/12/2006 19:00) :

    enfin quelqu'un qui connais les bon vieux standards du hard! http://ombre237.vip-blog.com/


    Commentaire de dark_spirit (21/02/2007 19:59) :

    Emm j'aime bien ltruc ki est dérriére


    Commentaire de Stormbringer (24/01/2008 17:47) :

    Les dieux du heavy metal!!!!! Géniaux tout simplement!!!! ^^

    http://stormbringer.vip-blog.com




    Cradle Of Filth

    18/10/2006 19:45

    Cradle Of Filth


      ( SpéCiaLeMenT DéDié à MeS Chers...SouK's...Liith...Doun...AmeL...Amine...é Badr )
     [ V.i.P ]
    Cradle Of Filth, que j'ai découvert grâce au clip "Scorched Earth Erotica", exerce un Black Metal Symphonique, dans la lignée de leur collègues de Dimmu Borgir, mais avec quelques touches qui font la spécificité de Cradle Of Filth, tels que des influences érotiques, littéraires, vampiriques, une ambiance sombre, malsaines, crades même,etc...Je trouve que la musique de Cradle Of Filth est moins facile à apprécier que Dimmu, mais une fois dans plongé dans leur univers macabre et ténèbreux, on ne peut en sortir indemne...


    Musiques :
    Gilded Cunt de "Nymphetamine" (2004)
    Her Ghost In The Fog de "Midian" (2000)
    Dusk And Her Embrace de "Dusk And Her Embrace" (1996)




    Nous vivons une époque sombre. Nous vivons nos vies tapis dans l'ombre d'un avenir noir et morne, saisissant de brefs moments de romance, d'espoir et d'humanité, accablés par des corvées monochromes et la bêtise de l'espèce humaine. Les fanatiques n'en finissent pas de remuer la merde et nous sommes tous éclaboussés. Voilà pourquoi ceux d'entre nous qui vivent le moment présent ont besoin d'une bande-son ayant un pouvoir sensuel, un sens de la réalité exacerbé et tangible et permettant l'évasion inconditionnelle. Voilà pourquoi nous avons besoin de Cradle Of Filth plus que jamais. Voilà un groupe qui entretient les sales petits secrets qui résident en nous, activant ces vivifiantes charges érotiques et animales qui font que notre passage sur cette planète en vaut la peine. Préparez-vous à une solide rasade de "Nymphetamine".…

    Cradle Of Filth est apparu à la lueur étouffante des spotlights de l'Enfer au début des années 90, alors que la scène Metal anglaise s'efforçait de produire une réponse appropriée à la malveillance intentionnelle et à l'intensité de la jeune scène black metal norvégienne (églises brûlées, menaces de mort et actes de violence extrême aléatoires). Plus intelligent, plus ambitieux et plus démoniaquement créatif que n'importe lequel de ses contemporains scandinaves, Cradle Of Filth émerge en 1991 d'une ténébreuse région anglaise (le Suffolk, infesté de chauve-souris) avec un son entier et diversifié: un amalgame ingénieux de Black Metal venimeux, de drame gothique et de pur heavy britannique qui les élève immédiatement au-dessus des aspirations plus modestes de leurs pairs et attire l'attention de légions de metalleux et de la presse musicale anglaise, affamée de polémiques. Un premier album brut et agressif intitulé "The Principle Of Evil Made Flesh" sort en 1994 et revendique haut et fort l'emphase et l'arrogance qui caractérisent désormais le groupe. En l'espace de quelques mois, Cradle Of Filth devient la lame la plus pointue et la plus sanglante du Metal anglais.

    La décennie suivante amène un succès immense et la confirmation du talent inestimable du groupe, avec une série d'albums audacieux, un torrent de merchandising (dont le fameux t-shirt "Jesus Is A Cunt") et de nombreuses et extravagantes fantaisies live. En 1996 sortent l'effroyable et brûlant "Vempire" et son provoquant successeur "Dusk & Her Embrace". Deux ans plus tard, "Cruelty & The Beast" fait exploser la popularité de "Cradle Of Filth", révélant une nouvelle sophistication et une maturité dans la composition des morceaux ainsi qu'une technique musicale accrûe, déstabilisant les critiques incessantes relatives aux changements de line-up, qui ont jusqu'à récemment été une constante dans l'histoire de Cradle Of Filth. Le EP "From The Cradle To Enslave" et l'épique et impérieux "Midian" (2000) suivent de peu, récoltant des critiques très positives. Le nouveau siècle est abordé avec "Bitter Suites To Succubi" en 2001, une compilation de morceaux anciens et récents. "Live Bait For The Dead", le premier document audio officiel des concerts réputés féroces et hallucinatoires de Cradle Of Filth, sort en 2002 et, alors que le groupe fait un bref passage au pays des majors, la majesté grotesque de "Damnation And A Day" fait de 2003 l'année la plus remarquable et créative du groupe à ce jour. Deux DVDs sont également disponibles : "PanDaemonAeon" et "Heavy Left-Handed and Candid".

    Nous voilà donc arrivés au Cradle Of Filth cuvée 2004. Dix ans après l'éclat sinistre de leur premier album, les négociants d'obscurité anglais se retrouvent pour signer chez Roadrunner Records, label ayant un passé, un présent et un futur métalliques correspondant à l'âme du groupe. Ayant passé la majorité de l'année 2003 en tournée, faisant plus de 100 concerts et accumulant de nouvelles idées de compositions, le line-up actuel de Cradle Of Filth (Dani Filth, membre fondateur-chanteur, les guitaristes Paul Allender et James McKillboy, le maître des claviers Martin Foul, le bassiste Dave Pubis et le batteur Adrian Erlandsson), apporte la touche finale à son énorme dernier opus, "Nymphetamine" : un assemblage frénétique et impur de nouvelles compos qui élèvent le son facilement reconnaissable du groupe vers une variété de nouvelles pistes étranges et fascinantes. Avec un artwork surprenant par le prodige de l'esthétique incroyablement talentueux qu'est Matt Lombard, une production énorme de Rob "Anthrax" Caggiano et un mix du maître Colin Richardson, "Nymphetamine" est destiné à être le bijou le plus accrocheur de l'incomparable Cradle Of Filth, avec des titres aussi intriguants que "Filthy Little Secret", "Mother Of Abominations", "Nemesis" et le charmant "Gilded Cunt" (un titre présenté sur scène lors du récent concert du groupe au Download festival). Les morceaux semblent faits sur mesure pour conforter le statut du groupe de champions incontestés de la mélodie diabolique et de la barbarie sonore.

    "Nous n'avions aucune pression pour faire cet album et c'est ce qui a fait que nous avons pu créer quelque chose de vraiment incroyable," ricane Dani Filth, triomphant. "La seule façon de surpasser l'album précédent était de faire quelque chose de différent, donc c'est un vrai mélange des genres cette fois. Nous ne sommes pas restés figés sur un concept. Ce fut un réel plaisir d'écrire sur une variété de thèmes différents et la musique y est également très variée et précise. L'ensemble a un son parfait et très heavy."


    Site Francophone et Site Officiel de Cradle Of Filth...


    Commentaire de amel (18/10/2006 22:05) :

    bah ça ma fé enormement plaisir:d et tu sé bien ke jadore ce groupe a max et jtd aussi tro té vrm un mec super sympa :)


    Commentaire de Lilith (19/10/2006 04:57) :

    MiCiiiiiiii MiCiiiii Mouaahhh ! jtd ^-^ j kiff trp cradle of filth c mn groupe préféré bisouxxxxxxxxxxxxx!!! xd


    Commentaire de * Souk's * (19/10/2006 05:00) :

    MeRci U-NeSS c vraiment trp trp AimabLe jtd Fréro change po !!! kiss


    Commentaire de Aminézz (19/10/2006 05:01) :

    L3azz YouNeSS Cradle of filth j'ador MerCi pr LA dédicace ...See Ya .


    Commentaire de korn_.com@hotmail.com (19/11/2006 23:53) :

    wa3 10x frero cradle of filth vs l3alam :):)


    Commentaire de black girl (23/12/2006 19:23) :

    j adore ce groupe wow tn blog est super je te jure prend soin de toi basma pr toi youness


    Commentaire de Vidar-Sigvald. (31/12/2006 01:57) :

    http://vidar-sigvald.vip-blog.com

    Commentaire de Daniel (01/03/2007 01:41) :

    pfiouuuuu cradle mes pseudo black métalo gothique dépréssif sataniste et autre adjectifs qualificatif préférés


    Commentaire de Miss-Damned (16/05/2008 14:36) :

    slt ché po koi dir a toi tn blog et super!! bn continuation et prend soin d toi!!XD!^^

    crazy-sarah123@hotmail.com




    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact metal-or-die ]

    © VIP Blog - Signaler un abus