|
|
|
|
|
* Fuck the nazi *
27/10/2006 18:26
Détruisons ce qui n'aurait jamais du existé sur ce monde! Je vous invite, chers visiteurs, a massacré le plus possible ce fléau, Hélas, vivant sur notre pauvre planète: le nazisme!je n'arrive pas à croir que chez nous, il y ai encor ce genre de ..."chose" (il n'y pas d'otre nom pour le qualifié), que des gens se font agressé juste parce qu'ils appartiennent à une religion que certain (encor heureux, une toute petite partie de ce monde) n'aime pas!ce monde ki a de plus en plus besoin de solidarité est en train de sombré ds la haine! enfin...voilà, quoi! si un raciste ou une autre personne de ce genre visiste mon blog, qu'il ai l'obligeance de ce retirer céant! et maintenant que nous somme entre gens tolérent, prenez un marteau et aidé le gugus sur l'image à destroy ce symbole de meeeeerde !!! 
Commentaire de ombre (21/12/2006 18:52) :
laisse tomber le nazisme et attaque toi directement au problème de
l'intolérance (c'est encore plus dur);c'est le propre de
l'humain de détester ce qu'il ne comprend pas où ne veux pas
comprendre, il y a le même problème vis à vis des goths. mais bon,
beaucoups de gens qui ne sont pas directement menacés par ce genre de trucs
s'en foutent totalement.
http://ombre237.vip-blog.com/
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Opeth
26/10/2006 21:10
Le groupe Opeth a été formé en 1992 . Il se nomme d'apres le nom d'une ville ("la ville de la lune") qui apparait dans un roman de Wilbur Smith. A la base , Opeth est un groupe de Black Metal , mais il subit beaucoup d'influence d'autre genre ( Death metal , Heavy metal , accoustique , jazz !!!) ce qui fait d'Opeth un groupe unique en son genre . Ils ont un style fortement progressif .
A la base , le groupe s'apellait Opet ( formé en 1990 ) . En 1992 , Mikael Akerfeld se voit offrir le role de guitariste . Opet possedant déja un guitariste , un conflit eclate entre les menbres . le groupe finit par se séparer en 2 . Une partie du groupe fonde un autre groupe appelé Crowley .Une autre partie reprend le nom du groupe en y ajoutant un H ( ce qui donne Opeth ) . Le groupe acceuille alors Peter Lindgren qui prends aussi le role de guitariste . Mikael ( devenue aussi le chanteur du groupe ) et Piter se mettent a composer , et en 1994 , l'album "Orchid" sort .
En 1996 ," Morningrise "sort , ce qui donne à Opeth un debut de reconnaisance dans la scene metal . ( Il se mettent a tourner en compagnie de Morbid Angel et de Cradle Of Filth ) . Le bassiste et le batteur decide de quitter le groupe , remplacer par Martin Lopez a la batterie et par Martin Mendez a la basse.
Grace a leur nouveau line up , Opeth sort "My Arms Your Hearse" en 1997 (édité par leur nouvelle maison de disque : Music For Nation) "Still Life" sort 2 ans plus tard qui rencontrera un extraordinaire succés .
"Blackwater Park" sort en 2001 . Le succes mondial de cette album leurs offre de nouvelles possibilités de tourné ( notamment au USA et aux plus grands festivals européen ). En Décembre 2002 , "Deliverance", un album principalement Death/Black sort , suivi quelques mois plus tars par son frère ( celui-ci principalement accoustique ) , "Damnation".
Biographie tirée du Site Francophone : OpethSite Officiel (anglais) : Opeth
Commentaire de Shadow God (09/05/2008 23:02) :
Opeth reste de loin le meilleur
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Old Man's Child
26/10/2006 21:03
Musique : Enslaved And Condemned de "Vermin" (2005)
C'est en 1993 que commence l'histoire de ce groupe de Black Metal culte. Avec des musiciens triés sur le volet dirigés par Galder (alors appelé Gruson) et Tjodalv (l'ancien batteur de Dimmu Borgir). Le groupe s'appelait alors Requiem et fit une petite démo tirée à 50 copies très influencée Death Metal. Galder et Jadar (le guitariste de l'époque) voulaient faire un groupe de Death classique, puis découvrant le monde du Black Metal, se lance eux aussi dans ce style si particulier. Il falut longtemps pour que le groupe se mette en place, car Galder et Jadar faisaient leur service militaire et étaient indisponibles.
Puis, en 1996, ils reviennent avec un groupe formé et parré, sous le nom de Old Man's Child. Ils sortent alors une démo du nom de "In the Shade Of Life" qui fut saluée par le publique Norvégien et attirent l'attention de Hot Records.
Il fallut attendre 1995 pour leur premier album "Born Of The Flickering" sorte et face un carton dans le monde du Black Metal et attire la presse et les fanzines. Cet album était original et comportait quelques parties mélodiques. A cette époque, le Black Metal était sous l'influence des groupe de Black Brutal comme Mayhem et Burzum mais des groupe de Black Mélodiques, il en existait très peu (on peut citer Dimmu Borgir ou Nokturnal Mortum entre autre). Old Man's Child change ensuite de label pour Century Media Records, qui rééditera "Born Of The Flickering" en 1996.
En 1997, un dexième album sort sous le nom de "The Pagan Prosperity". Ce fut un grand succé, et le coté mélodique fut un peu reforcé, sans enlevé la férocité que dégagait le Black Metal. Mais néanmoin, le style d'Old Man Child venait de prendre une couleure propre et personnelle. Moin brutale que les autres groupes, plus recherché et bien plus audible. "Leur plus grand succé" disent certains fans.
L'année 1998, c'est l'album "Ill Natured Spiritual Invasion" qui fait un boom terrible dans les stats. Dans la droite ligne de son prédécésseur, mais un peu plus rapide et puissant tout en incluant des intros Folkloriques par-ci, par-là. Les fans ont adorés et cet album a fait l'unanimité
Un an plus tard, en 1999, le groupe s'associ avec Dimmu Borgir pour enregistrer un album en duo avec Sons Of Satan, et c'est une nouvelle réussite. Les fans des deux groupes deviennent communs et c'est un an plus tard que Glader rejoint Dimmu Borgir en tant que guitariste sans pour autant laisser tomber son groupe.
En 2000, "Revelation 666" montre un nouveau visage, bien plus sombre et pesant que ses prédécesseurs, et surtout beaucoup plus saturé au niveau des sons, cet album fut un peu moin salué que les autres car moin original. Le groupe semblait avoir abandoné sa créativité au profit d'un Black Metal plus brut et neutre. Certains ont aimé et d'autres moins.
"In Defiance Of Existence" sort ses griffes en 2002 et cette fois est acceuilli les bras ouvert par le publique. Ayant gardé la dimension très sombre du précédent album, cet opus est bien moins saturé et certains morceaux rapellent les premiers albums avec des guitares plus mélodiques que dans "Revelation 666".
En 2003 sort une version collector "The Historical Plague" qui contenait les cinqs albums studio en vinyl. Un cadeau pour les fans sachant qu'il n'était tiré qu'en 2000 exemplaires numérotés.
Aucun album n'est sorti depuis, mais on sait dors et déjà que le prochain devrait sortir normalement le 17 octobre 2005 et s'intitulera "Vermine". Serat il un retour au sources des premiers albums, ou une suite à "Revelation 666" ? Nous serons bientôt fixés.
Biographie tirée sur ce site... Site Officiel (anglais) : Old Man's Child
| |
|
|
|
|
|
|
|
Gorgoroth
26/10/2006 20:56
* Lorsque l'on parle de Black Metal old school et traditionnel, il est nécessaire de retourné une décennie en arrière, plus précisément en Norvège où une nouvelle scène commence à se former et se développer. C'était l'époque où Burzum, Darkthrone, Mayhem et Immortal sortent leurs premiers disques, créant ainsi un sentiment complètement nouveau au sujet du Black Metal, inspiré par certains groupes légendaires telles que Venom, Celtic Frost ou encore Bathory. À environ le même temps, un autre groupe unique, cru et agressif, se forme sous le nom de Gorgoroth, inspiré par Tolkien. Comme dans "Le Seigneur Des Anneaux", Gorgoroth représente un endroit sombre et profané.*
Le groupe suit sa propre route sans la compromettre depuis sa fondation, édifier par le guitariste Infernus en 1992, en compagnie de Hat (chant) et Goat (batterie). Un an plus tard, Kjettar rejoint Gorgoroth en tant que bassiste. Le groupe est alors au complet et enregistre alors sa première démo, "A Sorcery Written In Blood".
En 1994, Gorgoroth sort une cassete-promo, contenant cinq musiques, dont trois venant d'"A Sorcery Written In Blood" et deux provenant de leur premier album en préparation. Arpès avoir signé un premier contrat avec le label Embracy Records et remplacé Kjettar par Samoth à la basse, la formation Norvégienne sort son premier opus intitulé "Pentagram". Goat quitte ensuite le groupe, qui acceuille ensuite Frost (Satyricon) pour le poste de batteur. Un an plus tard, Gorgoroth débute l'enregistrement de son prochain album. Hat, après y avoir participé, se sépare du groupe, remplacé ensuite par Pest au chant.
Le groupe signe un deal avec Malicious Records en 1996, sortant par la même occasion leur deuxième gallette, "Antichrist". Cet album créé un gros impact, menant par conséquent le groupe a réalisé plusieurs concerts en Norvège ainsi qu'en Angleterre (avec Cradle Of Filth). Gorgoroth orgnise finalement sa première tournée en compagnie de Dissection et Satyricon. Les Scandinaves acceuille ensuite Grim à la batterie et Ares à la basse, et enregistrent "The Last Tormentor", troisième album de leur sombre discographie. Tormentor rejoint ensuite le groupe en tant que guitariste.
"Under The Sign Of Hell", quatrième opus, sort en 1997, engeandrant une tournée Européenne. C'est ensuite la débandade : Pest et Grim quitte le navire Gorgoroth. L'année 1998 voit la signature d'un contrat avec le label germanique Nuclear Blast, fortement impressionné par le groupe. Vrolok arrive ensuite dans le formation à la place de batteur, suivit ensuite du chanteur Graahl. Gorgoroth sort ensuite "Destroyer". S'en suit une nouvelle tournée avec Cradle Of Filth. A la fin de l'année, Ares quitte le groupe.
En 1999, Sjt.Erichsen (batterie) et King Ov Hell (basse) rejoignent la formation. Au commencement du nouveau millénaire, en 2000, le groupe enregistre au Sunlight Studios "Incipit Satan", montrant ainsi une nouvelle ère dans le royaume de Gorgoroth. Les musiques, un peu plus raffiné et bien plus mûr, gardent toujours leur ferme bestialité. Sjt.Erichsen quitte ensuite le groupe, remplacé ensuite par Kvitrafn.
Malgré le départ du guitariste Tormentor, les Norvégiens reviennent en 2003 avec leur sixième album, "Twilight Of The Idols". Gorgoroth démontre alors une fois de plus pourquoi il appartient à l'élite du Black Metal Norvégien et continue à se fixer de nouvelles normes aujourd'hui. Les membres du groupe sont toujours restés vrai et se sont reliés à la scène underground, restant loin de du monde commercial. "Twilight Of The Idols" est un véritable album !
Site Officiel [anglais] : Gorgoroth
Commentaire de spyco (04/12/2007 21:51) :
salut. ce groupe est une tuerie tout comme immortal, marduk. bref, je te
souhaite une bonne semaine. a bientot. fred
http://spyco.vip-blog.com
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Belphegor
26/10/2006 11:44
Really...du trop trop bon BLack MetaL !!! 
Les Autrichiens de Belphegor sortent leur premier album, "The Last Supper", en 1995 sous le label Lethal Records. En 1997, le groupe quitte Lethal Records pour Last E. Records et sort par la même occasion "Blutsabbath".
Mais Belphegor commence à vraiment se faire connaître avec, en 2000, la sortit de "Necrodaemon Terrorsathan", un album possèdant neuf pistes musicales fortes et brutales, des prouesses techniques, un son d'une rare violence, tout ce qui est nécessaire à l'art blasphématoire.
En 2003, Belphegor revient avec son quatrième chef d'oeuvre diabolique pour montrer de nouveau que le groupe appartient en effet à l'élite du Black / Death Metal d'aujourd'hui. S'en suit l'année suivante une tournée européenne pour promouvoir "Necrodaemon Terrorsathan".
Belphegor signe avec Napalm Records et réalise, en Février 2005, "Goatreich-Fleshcult", succèsseur de "Necrodaemon Terrorsathan".
Site Officiel (anglais) : Belphegor
| |
|
|
|
|